Coaching - Guide de vie

Roz Adelhon - Guide de vie et thérapeute

Roz ADELHON tient des ateliers collectifs, en plus de ses cours individuels, dans plusieurs lieux dont le Centre H2E.

Un extrait de sa bio sur son site :

J’ai vécu beaucoup de souffrances durant ma vie et je n’aurais pas choisi de continuer de vivre si je n’avais pas eu cette conviction profonde que la vie avait un sens.
Enfant, j’ai trouvé refuge dans les études et plus particulièrement les sciences. J’y ai trouvé beaucoup de plaisir, de stabilité et de méthode structurée et après un diplôme d’Ingénieur en Chimie, j’ai continué vers un Doctorat.

A la fin de mes études, dans les années 1996-2000, j’ai développé les 2 axes principaux de ma vie :
– J’ai débuté une vie sentimentale avec mon mari actuel et ai eu mes enfants, deux difficultés importantes qui m’ont amenée à débuter un travail sur moi que je n’ai jamais cessé.
– J’ai lancé ma carrière dans l’industrie tout d’abord en recherche et développement puis aux achats, rôle central dans une entreprise qui m’a dirigé vers la gestion de l’humain où j’ai accompagné des mutations profondes.

Malgré tout ce travail, ce cheminement, je vivais toujours dans la souffrance et la peur et un jour, j’ai décidé que ça devait DEFINITIVEMENT cesser. Cette décision a eu l’effet de me faire découvrir l’origine de mes souffrances incessantes. J’ai compris le processus programmé en sous-marin qui avait pris la main sur ma vie.
Une véritable révélation, le puzzle de ma vie s’imbriquait enfin. Tout s’est alors accéléré, des personnes clés sur ma route pour développer mon activité, un cabinet, des personnes en difficultés, l’obligation de mettre mes propres outils en service.

J’ai alors découvert que j’étais en capacité de mettre le doigt sur les schémas de croyance des personnes que je suis et de les en sortir. Les résultats sur la vie des personnes que j’accompagne dépassent de loin ce que je pouvais imaginer, ce que j’aurais pu espérer…

Et maintenant, je souhaite continuer à ré-enchanter votre vie pour votre plus grand bonheur et le mien.

Roz

Aperçu