François

Portrait de François

François PETIT, dit Gwengarn

Certifié Guérisseur Professionnel corps-miroir de la Fondation Brofman
& Passeur de tradition celtique.

Je suis également praticien de Reiki, formé au Niveau 1 et au Niveau 2 par Cathy GOUZON

Et formé à l'aromathérapie par Jean-Philippe DELLAMONICA


Mon parcours

Un parcours de vie commencé dans le cérébral … et vingt ans de redécouverte de l’Etre Total.

Les 21 premières années de ma vie sont le parcours d’un élève enthousiaste pour ses études. Diplômé d’une Grande École de Gestion à 21 ans, créateur d’une entreprise d’informatique à 22 ans, mes centres d’intérêt ont d’abord été très intellectuels.

Les 15 suivantes, je les ai consacrées à développer cette entreprise, devenue un acteur reconnu de l’édition de progiciels.

A trente six ans, un choc émotionnel profond a ouvert une tout autre réalité. La disparition de mon père, très violente, perça le voile des certitudes. Un livre dans ma bibliothèque apparut alors à mon regard, que je n’avais pas acheté, et que personne ne m’avait offert. Il fut la première lumière d’un chemin que j’ai suivi dans les 18 ans qui se sont écoulés depuis..

Aujourd’hui, je souhaite faire partager tout ce que j’ai découvert sur cette voie, et permettre à tous ceux qui en exprimeront le souhait de trouver plus d’harmonie, être à leur juste place et avancer sur leur chemin.

Je travaille essentiellement avec la technique corps-miroir (approche de Martin Brofman), mais également dans la Tradition de la guérison celtique.
Je suis à votre disposition pour co-créer les guérisons que vous avez l'intention de réaliser sur vous-même.


Que ce soit au travers de ma pratique de guérisseur, au travers de conférences ou de formations, mon objectif est de répondre aux besoins qui se présenteront.
Namasté


Passeur de tradition celtique


Nous avons hérité d'une Tradition très riche et presque tombée dans l'oubli. Centrée sur le vivant, la Tradition Celtique est pourtant totalement actuelle pour retrouver du lien aux autres et à tout le Vivant, et une harmonie sans laquelle la civilisation humaine est condamnée à brève échéance. Le Passeur en a la conscience, alors il transmet pour ceux qui viendront après lui.